Le PSG de Neymar a hérité d'un tirage très relevé en tombant sur le Real Madrid de Cristiano Ronaldo au stade des 8es de finale de la Ligue des champions. Pour l'ex-joueur parisien Maxwell, "c'est un beau tirage, avec de beaux matches à jouer".
"Un beau défi pour le PSG". Le PSG et le Real s'étaient affrontés pour la dernière fois lors de la phase de groupes de C1 2015-2016. Le club espagnol l'avait emporté 1-0 à domicile et fait 0-0 à Paris. Les Madrilènes ont remporté trois des quatre dernières éditions, mais ont terminé à la deuxième place de leur groupe, derrière Tottenham. "C'est un beau tirage, avec de beaux matches à jouer", a commenté l'ex-joueur du PSG, désormais dans l'encadrement, Maxwell. "Il y a un match retour à la maison qui pourrait décider de l'élimination du Real Madrid. C'est un beau défi pour le PSG, on est prêts".
Beaucoup de buts. "Ni Paris ni Madrid ne sont heureux, on va avoir des matches très spectaculaires", a réagi Xabi Alonso, l'ancien madrilène qui a effectué le tirage au sort. "Il faut s'attendre à ce qu'il y ait beaucoup de buts, avec Neymar, Cavani d'un côté, Cristiano Ronaldo et Benzema de l'autre".