L'info. L'état de santé de Michael Schumacher s'améliore, a déclaré Sabine Kehm, la porte-parole du septuple champion du monde de F1, en marge d'un événement promotionnel.
"On est heureux de pouvoir dire qu'il fait des progrès, et je dis cela toujours en tenant compte de la gravité de sa blessure à la tête", a déclaré Sabine Kehm vendredi dans une interview à un sponsor. L'ancien roi de la F1 aura besoin d'encore beaucoup de temps pour récupérer, a toutefois insisté la porte-parole.
Transféré dans sa résidence suisse. Schumacher, 46 ans, s'était grièvement blessé à la tête dans les Alpes françaises en décembre 2013, dans un accident de ski qui l'avait plongé dans le coma pendant près de six mois. Traité pendant cinq mois à l'hôpital de Grenoble, "Schumi", sorti du coma, avait regagné la Suisse le 16 juin pour être soigné à l'hôpital universitaire de Lausanne, connu pour ses experts en neurologie. Il avait quitté l'établissement en septembre pour être pris en charge chez lui à Gland (Suisse), dans une grande propriété au bord du lac Léman.