Yannick Noah, lauréat d'une troisième Coupe Davis dimanche en tant que capitaine, va rester aux commandes de l'équipe de France, a annoncé jeudi la Fédération française de tennis (FFT) sur Twitter. "@NoahYannick a confirmé sa volonté de défendre le Saladier d'Argent et sera le capitaine du #TeamFranceTennis de @DavisCup en 2018. RDV à Albertville le 2 février face aux Pays-Bas", a écrit la FFT.
.@noahyannick a confirmé sa volonté de défendre le Saladier d’Argent et sera le capitaine du #TeamFranceTennis de @daviscup en 2018. RDV à Albertville le 2 février face aux Pays-Bas. pic.twitter.com/TYuRAZX0jw
— FFT (@FFTennis) 30 novembre 2017
Après en avoir discuté avec les joueurs, l'icône du tennis français, 57 ans, a donc décidé de poursuivre l'aventure lui qui a vécu, dimanche dans le Nord, les réjouissances d'un troisième titre en tant que capitaine de Coupe Davis, en plus des épopées de 1991 et 1996. "A l'année prochaine", avait-il lancé au public du Stade Pierre-Mauroy, après la victoire contre la Belgique (3-2), sans dire clairement ses intentions. "J'ai envie de revivre des moments comme ça", avait-il ajouté en conférence de presse.