Avant le début des hostilités entre la France et l’Islande, dimanche, l’amour a régné en maître dans les travées du Stade de France. Une heure avant le coup d'envoi de ce quart de finale tant attendu, le fameux jeu de la Kiss Cam, tout droit importé des Etats-Unis, a été lancé par le speaker.
Kiss Cam. Le principe est simple : la caméra cible des couples présents dans les tribunes. Lorsqu’ils apparaissent sur les écrans du stade, les tourtereaux doivent s’embrasser. La caméra s’est alors attardée sur un supporter islandais.
Tenant sa compagne par la main, il s'est ensuite agenouillé devant elle pour… lui demander sa main. Une demande inattendue si l’on en croit les larmes de celle-ci. Heureusement, la belle a dit oui. De quoi susciter une vague enthousiasme de l’ensemble du public, qui s’est mis à acclamer les futurs mariés. Quel que soit le résultat du match, ce 3 juillet 2016 risque d’être gravé à tout jamais dans leurs mémoires.
Un supporter islandais vient de faire sa demande en mariage au @StadeFrance pendant la Kiss Cam ! (elle a dit oui) #FRA#ISL#FRAISL
— Cédric Chapuis (@UEFAcomCedricC) 3 juillet 2016
Sans pression, un supporter Islandais vient de faire sa demande en mariage pendant la Kiss Cam. Quel chef!#FRAISLpic.twitter.com/REzBkaRR2g
— Ali Khalef (@Ali_KLF10) 3 juillet 2016
Toute l'actu de la compétition, sur le Lab Euro, le site qui ne se contente pas des trois points !