Une belle Coupe du monde de l'équipe de France ? Omar Sy a "envie d'y croire"

Omar Sy, Europe 1, 1280
© Europe 1
  • Copié
G.D.
Omar Sy "pense" que l'équipe de France peut aller loin lors de la Coupe du monde 2018. "Ils vont trouver une solution", estime-t-il.
INTERVIEW

"J'y crois et j'ai envie d'y croire." Invité de l'émission Y a pas péno ! sur Europe 1 lundi, Omar Sy s'est montré optimiste sur les chances de l'équipe de France de faire bonne figure en Russie, lors de la Coupe du monde 2018. "Les grandes occasions font qu'à un moment donné, les joueurs se révèlent", a-t-il confié. Et même si, à l'heure actuelle, les performances des Bleus ne sont pas flamboyantes, "ils vont trouver une solution et il va y avoir un groupe qui va être obligé de se former".

Deschamps "ne veut pas faire de vrais choix". "Aujourd'hui, c’est compliqué pour Didier Deschamps de former un groupe parce que, je ne sais pas pourquoi, il ne veut pas faire de vrais choix", analyse Omar Sy mais, "à un moment donné, il va être obligé de choisir des mecs pour y aller et ces mecs-là vont apprendre à jouer ensemble, ils n’auront pas le choix". Il faudra attendre l'été 2018 pour savoir si Omar Sy a eu raison d'être optimiste.