Les supporters anglais sont en passe de décrocher la palme du fan de foot le plus classe. Après s'être illustrés à Marseille dans des débordements violents contre les supporters russes, samedi dernier, les fans des Three Lions ont jugé cette fois intelligent de jeter des pièces de monnaie à des enfants roms...
Les supporters rigolent, les enfants se battent pour les pièces. A deux jours du choc entre l'Angleterre et le pays de Galles, jeudi à Lens, plusieurs dizaines de supporters anglais étaient réunis dans un bar du centre de Lille. Pour mieux humilier des enfants roms qui passaient par là, les fans ont jeté des pièces par terre. La scène est d'une violence inouïe. Pendant que certains supporters rigolent, les enfants se chamaillent pour ramasser les pièces.
English fans are mocking at gipsy children throwing them coins pic.twitter.com/vWMuGrq0QV
— Max Allanazarov (@KyKyPyKy22) June 14, 2016
Un précédent à Madrid en mars dernier. Ce petit jeu stupide n'est malheureusement pas une première pour des supporters de foot. En mars dernier, des fans du PSV Eindhoven avaient lancé de l'argent à des mendiantes en plein centre de Madrid.