VIDÉO - "Griezmann’s on fire" va-t-il devenir le nouveau tube de l'Euro 2016 ?

Les supporters du Parc OL ont détourné le chant nord-irlandais "Will Grigg’s on fire" en "Griezmann’s on fire".
Marquer un doublé et envoyer son équipe en quarts de finale de l'Euro , ça aide forcément pour se mettre le public dans la poche et susciter de nouveaux chants partisans (et amusants)... Dans la foulée de la victoire des Bleus face à l'Irlande, dimanche, au Parc OL, de nombreux supporters tricolores ont ainsi commencé à détourner le tube de l'Euro, Will Grigg’s on fire , en Griezmann’s on fire.
Sur iTélé, Pascal Praud a terminé son émission sur Griezmann’s on fire :
Top story: Griezmann's on fire !!! https://t.co/hIxvpdZki4, see more https://t.co/nNytdpNAv6
— Giroudinho (@tidjegwada) June 27, 2016
Gala, star de l'Euro. Qui aurait pu penser que la chanteuse italienne Gala reviendrait ainsi à la mode lors de cet Euro ? Soyons clairs, personne. Pourtant, le "remix" de son morceau culte des années 90, Freed from desire , pour les besoins d'un chant à la gloire de l'attaquant de Wigan, Will Grigg, a envahi les tribunes et les abords des stades. Et maintenant, c'est au tour de Griezmann.
Si l'attaquant des Colchoneros continue à être décisif avec les Bleus, on pourrait bien entendre ce nouveau remix de plus en plus...
[BONUS TRACK] Le groupe de rock français The Concept avait lui composé une chanson à la gloire d'Antoine Griezmann avant l'Euro. Leur morceau porte le nom du joueur mais manque cruellement de rythme pour être repris en choeur. Jugez plutôt :