Ils n'ont même pas 12 ans mais jouent déjà comme des grands. Dimanche, lors de la finale de la Coupe internationale de la Méditerranée, le Real Madrid et le FC Barcelone des moins de 12 ans, se sont affrontés. L'occasion pour le jeune Toni Caravaca du Barça d'inscrire un but digne de ses aînés.
Un gardien abasourdi. Dans ce clasico version enfants, Toni Caravaca a inscrit un coup franc impressionnant des 25 mètres. Le gardien du Real, resté immobile, sort de cette confrontation abasourdi alors que les jeunes du Barça expriment leur joie en se sautant les uns sur les autres. La relève paraît assurée du côté de Barcelone puisque ce même Toni Caravaca s'est aussi fait remarquer en magnant la balle avec une grande aisance, comme le montre la vidéo ci-dessous.
Drybling strzelca pięknej bramki Toni Caravaca.#MIC16@K_Stanowski@gerardromero@Youngculespic.twitter.com/9V9G4jKjbq
— LD (@LD) 26 mars 2016
Un autre clasico ce week end. Les Barcelonais ont au final inscrit deux buts, de quoi emporter la Coupe et mettre la pression sur le Real, celui des grands. Ce week-end les deux équipes se rencontrent en effet une nouvelle fois, mais dans le cadre de la Liga cette fois.