Comment réussir son retour dans son club formateur quand on est attaquant ? En marquant, tout simplement. Treize ans après avoir quitté Everton pour Manchester United, le footballeur anglais Wayne Rooney a signé un retour fracassant dans le stade de Goodison Park, samedi lors de la 1ère journée de Première League.
Une tête splendide dans une ambiance de feu. Juste avant la mi-temps, Wayne Rooney a ouvert le score face à Stoke City d'une magnifique tête. Les 40.000 spectateurs du Goodison Park ont explosé de joie après l'ouverture du score de "Shrek".
HISTORIQUE ! Le "premier" but de Wayne Rooney en #PL avec #Everton ... depuis plus de 13 ans Et à Goodison Park ... SUPERBE ! pic.twitter.com/b9aIklsEDK
— SFR Sport (@SFR_Sport) August 12, 2017
Un but et une victoire. Les Tofees se sont finalement imposés (1-0) grâce à cet unique but de Wayne Rooney. "Jouer à nouveau pour ce club signifie énormément pour moi et marquer à Goodison pour mon premier match, je ne pouvais rêver mieux", a déclaré l'international anglais après la rencontre. "C'est un moment génial".