L’INFO. L’iPhone 6 devrait voir le jour au cours du mois de septembre. En attendant, les informations concernant le futur smartphone d’Apple s’amoncellent. Alors que jusqu’ici seule la coque ou bien des concepts 3D n’avaient pu être aperçus, le site spécialisé Feld & Volk semble cette fois avoir mis la main sur une version assemblée du successeur de l’iPhone 6.
>> LIRE AUSSI - La Thaïlande approuve (déjà) la vente de l'iPhone 6
Retour aux bords arrondis. Comme le montrent ces visuels, contrairement aux iPhone 5 et 5s, les bords du futur iPhone 6 devraient être arrondis. Comme un retour en arrière pour Apple, puisque ce design se rapproche des iPhone 3G et 3GS. Les derniers indices relayés par un autre portail spécialisé, BGR, laissent également penser que l’iPhone 6 serait lancé dans les trois mêmes coloris proposés pour l’iPhone 5s : doré, argent et noir.
>> LIRE AUSSI - L'iPhone 6 pourrait disposer d'une prise USB universelle
Deux modèles différents attendus. Selon un portail asiatique, se sont bien deux formats différents d’iPhone 6 qui devraient être dévoilés le 9 septembre par Apple. Le premier mesure 4,7 pouces (12 centimètres), l’autre 5,5 pouces (14 centimètres). Des tailles d’affichage supérieures à celles des actuels iPhone 5s et 5c qui devraient répondre aux demandes grandissantes des utilisateurs pour des écrans plus grands. La sortie en France des iPhone 6 est attendue pour la fin du mois de septembre mais, comme à son habitude, Apple n’a rien confirmé à l’heure actuelle.