Tweets, clashs, folies et coups de gueule,... Victor Dhollande-Monnier vous livre tous les samedis soir les dernières histoires qui ont fait le buzz dans la planète football.
Le buzz de la semaine. Le PSG serait très pointilleux sur le sexe des serveurs qui approchent ses joueurs. Selon l'Est Eclair, les dirigeants auraient exigé qu'aucune femme ne soit présente dans le salon privé de l'hôtel où les stars parisiennes ont pris leur repas avant le match face à Troyes. Mais le club s'est justifié deux jours plus tard. "D’après ce qu’on a pu voir avec l’hôtel", il s’avère que cette "pratique" surprenante remonterait en réalité… "à une demande de l’OM", selon la direction du PSG...
La question de la semaine. Le club de San Marcos de Arica est actuellement mal en point, 16e de première division chilienne et menacé de relégation. Et pour essayer de changer de cap, le président du club a décidé de consulter les supporters sur Facebook. Pour ou contre le limogeage de l'entraîneur ?
Ayer fue el día más feliz de mi vida, nació nuestra hija Lia Fàbregas Semaan. Tanto ella como Daniella se encuentran muy bien!— Cesc Fàbregas Soler (@cesc4official) April 11, 2013
Le tweet de la semaine. "C'était le plus beau jour de ma vie hier. Notre fille Lia est née. Elle et sa mère vont très bien". Et pour la belle histoire, la petite fille de Fabregas est née le soir du match Barça-PSG. En 2013, c'est un véritable baby boom au Barça. Après Milan Piqué, Thiago Messi, Kai Valdès, Bryan Pedro et Lia Fabregas, les Catalans ont déjà leur relève assurée pour 2033 !