La République en marche s’apprête à trancher le cas Villani. N'ayant pas d'idéologie de gauche ou de droite, le mouvement laisse la place à toute une palette de positionnements. Tout ce qui permis à Emmanuel Macron de se construire comme candidat à la présidentielle, la "nouvelle façon de faire de la politique", le "coup d’audace permanent", tout ça est aujourd’hui utilisé par les dissidents pour justifier leur désobéissance ou leur singularité. En somme, Emmanuel Macron souffre désormais de ce qui lui a permis de conquérir le pouvoir.
Alexis Brezet & VINCENT TRÉMOLET DE VILLERSL'édito politique
Chaque matin, Alexis Brezet ou Vincent Tremolet revient sur l'actualité politique du jour.
Comment mettre de l’ordre dans La République en marche ?
Les chroniques des jours précédents
S'abonner aux podcasts
Vous pouvez vous abonner au téléchargement périodique d'un fichier audio. Vous pouvez conserver l'émission ainsi téléchargée sur votre ordinateur, l'emporter sur votre baladeur numérique ou la graver sur un CD.
- - Si vous choisissez Apple Podcasts, cliquez simplement sur le lien suivant : le logiciel prend en charge toutes les opérations d'abonnement. L'édito politique L'actu économique sur Europe 1
-
- Si vous optez pour un autre logiciel, copiez et collez-y le lien suivant, puis suivez ses indications pour procéder à l'abonnement.
https://www.europe1.fr/rss/podcasts/allo-jean-michel.xml
https://www.europe1.fr/rss/podcasts/economie.xml