Muriel Siron vous dévoile ce que les astres vous réservent.
Bonjour, aujourd'hui lundi 1er décembre ... Nouvelle semaine, nouveau mois... Alors ? Quoi de neuf ?
Que du Soleil pour les Verseaux : La Lune débarque chez vous dans la journée. Le Soleil, Mercure et Vénus vous protègent. Bien dans votre corps, bien dans votre tête... Vous garderez le sourire.
Les moins ouverts seront :
Les Scorpions : 1er décan... Vous serez les plus vulnérables. La Lune risque de perturber vos plans. Calmez-vous. A la maison, l'ambiance risque de s'alourdir. Restez zen.
Les Béliers : Vous irez bien et ça se verra. Toujours partants, vous serez agréables, chaleureux, généreux. Alors évidemment, vos amis seront fans de vous.
Vous, les Taureaux : Ne bougez pas, ce lundi ne sera pas propice aux nouveaux projets. Faites le dos rond. Attendez que ça passe. Même votre humour s'éclipsera.
Les Gémeaux : Vous allez retrouver votre joli sourire. Même si le réveil est un peu frileux, au fil des heures, ça ira de mieux en mieux. Vos projets se réaliseront.
Chez les Cancers : La bonne humeur vous cueillera au pied du lit. Profitez-en pour régler tous les dossiers en cours, puis relâchez la tension. La soirée sera détendue.
Les Lions : Tout feu tout flamme, vous ne manquerez aucune occasion d'exprimer votre désaccord. Un vent de rébellion soufflera autour de votre jolie crinière.
Du côté des Vierges : Optez pour l'échange et oubliez les remarques désobligeantes, la journée s'arrangera alors, d'heure en heure. La diplomatie vous embellira.
Les Balances : Légers et aériens, vous garderez votre sens de l'humour. L'amour vous inspirera. Ouvrez votre cœur, ça vous détendra. La chance vous poursuivra.
Les Sagittaires : Mal lunés au réveil, vous retrouverez votre goût pour l'aventure en cours de journée. Votre anniversaire sera sauvé et votre popularité avec.
Chez vous, les Capricornes : Plus intuitifs ce matin, ne vous posez pas de question et suivez votre instinct animal. Vous serez redoutables et redoutés. Action.
Enfin, les Poissons : Restez en retrait de toute polémique. Vous ne trouverez pas vraiment les mots justes pour exprimer vos désaccords. Le silence restera votre ami.
Ma bulle positive du jour :
Vouloir quelque chose, mais ne pas essayer... C'est comme vouloir nager sans se mouiller.