Muriel Siron vous dévoile ce que les astres vous réservent.
Samedi 28 novembre
Bonjour, aujourd'hui 28 novembre ... À quoi ressemblera notre samedi vu du ciel ?
À une journée plus douce pour vous les Scorpions : La Lune est en signe ami... Elle vous inspire. Vous voilà encore plus connectés. Redonner du sens à vos projets va devenir votre priorité. Exprimez-vous.
Les moins faciles seront les ?
Béliers : La Lune va encore vous faire des misères. Vénus et Mars ont déjà tendance à réveiller votre esprit de contradiction. Alors, respirez et prenez un peu de hauteur, vous en avez besoin.
Vous les Taureaux : Vous saurez prendre la vie du bon côté. Votre entourage vous sollicitera, répondez présents. La chance vous accompagne toujours. N’oubliez pas de l’attraper au vol.
Du côté des Gémeaux : Si vous alliez vous aérer l'esprit ? Vénus vous donne envie d'aimer. Mars vous dope. Prenez votre fiancé sous le bras et bougez. Partez ailleurs, pour mieux respirer.
Les Cancers : La Lune éclaire votre ciel et vous voilà encore plus réceptifs à tout. Si la période n'est pas propice aux câlins le 3ème décan, que vous vous essoufflez le 1er.... Ralentissez !
Vous les Lions : Vous resterez les plus lumineux de la bande. Rêvant d'amour, de lumière et de joie. Faites la distribution. Il y a urgence. Tout le monde en redemandera. Amusez-vous.
Chez vous les Vierges : Ça ira bien. Prenez soin de vous. Le week-end est là. Prenez le temps de vous arrêter, de respirer, de déstresser. Et lâchez vos pensées parasites. Vous irez mieux.
Du côté des Balances : 1er décan.... Attention ! Vous n'êtes pas à l'abri d'une crise. Inutile de partir au quart de tour à la moindre occasion. 3ème... Multipliez les douceurs. L’amour vous calmera.
Les Sagittaires : En cette période d'anniversaire, vous rechercherez la paix du cœur et de l'esprit. Vos idées folles seront appréciées. 3ème décan.... L'amour vous sourit.
Du côté des Capricornes : Ce ne sera pas toujours simple. L'opposition restera votre réaction primaire. Pourtant, l'échange en toute intelligence serait de bon goût. Essayez !
Les Verseaux : Vous jetterez un regard interrogatif sur le monde. Ne sachant pas toujours sur quel pied oser danser, vous choisirez l'amour et la douceur à l'agressivité. Ne changez rien.
Enfin vous les Poissons : Plus intuitifs que jamais, vous sentirez les ondes autour de vous. Restez positifs même si vos pensées parasites vous perturbent trop souvent. Multipliez les douceurs.
MON ASTRO PLUS DU WEEK-END :
«Nous sommes tous connectés. Lorsque vous touchez une chose, vous touchez tout. Nous devons apprendre à vivre en pleine conscience et toucher la paix à l’intérieur de chacun de nous. La paix dans le monde commence par la paix en soi. »