EUROPE 1 SOIR - Malgré les couacs lors du rassemblement "social, écologie et démocrate" qui s’est tenu samedi à Dijon, l’eurodéputé Jean-Luc Bennahmias a affirmé qu’il continuait de souhaiter un "grand mouvement démocrate, social et écolo" qui rassemble "pourquoi pas une partie de la droite républicaine". Le vice-président du MoDem a confié au passage que les "ponts n’étaient pas rompus" entre son parti et "les François Hollande, les Martine Aubry". "C’est faux-cul" de dire le contraire, a assuré Jean-Luc Bennahmias.
- Accueil
- L'interview d'Europe 1 Soir
- 18/11/2009
Jean-Luc Bennahmias dénonce des "faux-culs" au PS
Les émissions précédentes
S'abonner au podcast
Vous pouvez vous abonner au téléchargement périodique d'un fichier audio. Vous pouvez conserver l'émission ainsi téléchargée sur votre ordinateur, l'emporter sur votre baladeur numérique ou la graver sur un CD.
- - Si vous choisissez Apple Podcasts, cliquez simplement sur le lien suivant : le logiciel prend en charge toutes les opérations d'abonnement. L'interview impact environnement
-
- Si vous optez pour un autre logiciel, copiez et collez-y le lien suivant, puis suivez ses indications pour procéder à l'abonnement.
https://www.europe1.fr/rss/podcasts/l-interview-de-claude-askolovitch.xml