Thomas Joubert 1280x640 14.08.2015 2:15
  • Copié
, modifié à

AUDIENCES TV - La série de TF1, Profilage, a rassemblé 3,5 millions de téléspectateurs.

TF1 arrive en tête avec la série française Profilage. Le programme de la Une a rassemblé 3,5 millions de téléspectateurs, soit  un peu moins de 20 % de part de marché.

France 2 arrive en deuxième position avec Les Carnet de voyage d'Envoyé Spécial. Le magazine consacré au marché des jeux de plage et aux guides touristiques a séduit 2,1 millions de téléspectateurs, soit 11,2 % du public. 

Sur la dernière marche du podium, France 3 proposait le film Maverick, avec Mel Gibson et Jodie Foster. Le western a attiré 1,1 million de téléspectateurs, soit 9,3 % de part de marché. 

Enfin, nouvelle déception pour M6, les rediffusions de la saison 9 de la série Bones sur M6 n'ont réuni qu’1,1 million de téléspectateurs, soit environ 10 % du public.

Du côté de la TNT, seule France 5 dépasse le million de téléspectateurs. La série-documentaire Des trains pas comme les autres a réalisé 5.2% de part d'audience.

Résumé en chiffres de la soirée du jeudi (% de part d’audience) :

TF1 – PROFILAGE / SERIE : 19,6 %

France 2 – LES CARNETS DE VOYAGE D'ENVOYE SPECIAL  / MAGAZINE : 11,2 %

France 3 – MAVERICK / FILM : 9,3 %