Au-delà de la crise, "ce qu’il faut faire, c’est trouver des moyens innovants à pouvoir aider les gens", a expliqué Bill Clinton, l'ancien président américain aujourd’hui à la tête de la "Clinton Foundation" et de la "Clinton Global Initiative" qui combat le sida, la malaria et la pauvreté en Afrique. Il était mardi l'invité exceptionnel de Jean-Pierre Elkabbach en compagnie de l’ancien ministre de la Culture, de la Santé et des Affaires étrangères Philippe Douste-Blazy, aujourd’hui aujourd’hui secrétaire général adjoint des Nations unies, chargé des financements innovants, auprès de Ban Ki-moon.
Clinton : la crise se terminera "à 3h30 de l’après-midi le 8 novembre"
Les chroniques des jours précédents
S'abonner au podcast
Vous pouvez vous abonner au téléchargement périodique d'un fichier audio. Vous pouvez conserver l'émission ainsi téléchargée sur votre ordinateur, l'emporter sur votre baladeur numérique ou la graver sur un CD.
- - Si vous choisissez Apple Podcasts, cliquez simplement sur le lien suivant : le logiciel prend en charge toutes les opérations d'abonnement. L'invité actu
-
- Si vous optez pour un autre logiciel, copiez et collez-y le lien suivant, puis suivez ses indications pour procéder à l'abonnement.
https://www.europe1.fr/rss/podcasts/linterview-dactualite.xml