Le médiateur du crédit René Ricol, était l'invité jeudi de Jean-Pierre Elkabbach. Il a assuré avoir sauvé 3.228 entreprises et 68.365 emplois depuis sa nomination par Nicolas Sarkozy, il y a cinq mois. Il a aussi annoncé recevoir un peu moins de dossiers. "Il y a un début de reprise", a-t-il déclaré indiquant que les dossiers reçus récemment par ses services sont "un peu moins nombreux". Sur la question du rôle des banques dans la crise, René Ricol estime que les "banques jouent le jeu avec les entreprises", mais moins avec les particuliers.
Crédit : le médiateur René Ricol annonce un début de reprise
Les chroniques des jours précédents
S'abonner au podcast
Vous pouvez vous abonner au téléchargement périodique d'un fichier audio. Vous pouvez conserver l'émission ainsi téléchargée sur votre ordinateur, l'emporter sur votre baladeur numérique ou la graver sur un CD.
- - Si vous choisissez Apple Podcasts, cliquez simplement sur le lien suivant : le logiciel prend en charge toutes les opérations d'abonnement. L'invité actu
-
- Si vous optez pour un autre logiciel, copiez et collez-y le lien suivant, puis suivez ses indications pour procéder à l'abonnement.
https://www.europe1.fr/rss/podcasts/linterview-dactualite.xml