2:07
  • Copié
SAISON 2013 - 2014

Selon le magazine Clés, les jours de mauvais temps, 62% des Français préfèrent cuisiner que faire l’amour !

Thomas : Mais une fois n’est pas coutume, vous commencez par une mauvaise nouvelle !

Yolaine : Eh oui, selon le magazine Clés, les jours de mauvais temps, 62% des Français préfèrent cuisiner que faire l’amour! Et 27% choisissent de regarder la télé !  En tout  cas ils n’ont pas lu Sacha Guitry qui préconisait de ne pas faire l’amour le samedi car s’il pleut le dimanche on ne sait plus quoi faire ! 

Thomas : Cela veut peut-être dire qu’ils préfèrent les câlins aux beaux jours?  

Yolaine : Le boum des naissances en avril et mai laisse en effet supposer que le soleil est aphrodisiaque! Mais la bonne nouvelle, la voici : une vie sexuelle épanouie serait synonyme d’un bon salaire. Des chercheurs anglais et allemands ont comparé nos revenus et la fréquence de nos rapports sexuels. Résultat ? Ceux qui font l’amour au moins 4 fois par semaine (ce qui prouve une certaine santé, je vous l’accorde) ont un salaire plus élevé de 5%. C’est assez logique, ceux qui aiment faire des galipettes sont souvent bien dans leurs corps ce qui se sent dans leur vie professionnelle et inspire confiance d’où une certaine facilité à obtenir de bons salaires. Voici donc une méthode facile et sympathique pour mieux gagner sa vie !

Thomas : On parlait la semaine dernière sur Europe 1 de notre consommation exagérée d’antidépresseurs, ce serait donc un moyen pour être mieux dans sa tête !

Yolaine : Et pour prendre la vie avec un peu de joie et d’humour ! Savez-vous d’ailleurs qu’aujourd’hui c’est la Journée mondiale sans pantalon ? Elle a été initiée en 1997 aux Etats-Unis, où chaque année plus de 1000 personnes se retrouvent dans le métro new-yorkais sans pantalon juste pour délirer. Elle débarque aujourd’hui à Paris. L’objectif : montrer au monde que notre capitale est vivante, débridée, que tout y est possible… avec ou sans pantalon ! RV à 19h pl de l’Opéra. A Europe 1 aussi tout est possible, Thomas, vous enlevez votre pantalon ?