Publicité
Publicité

Serbie-Brésil : Arnaud Hermant a vu "un Neymar de qualité"

Grégoire Duhourcau - Mis à jour le

S'il n'a pas marqué lors de la victoire du Brésil contre la Serbie (2-0), Neymar a semblé monter en puissance. "Il est mieux physiquement", estime le journaliste Arnaud Hermant.

Petit à petit Neymar monte en puissance dans cette Coupe du monde . C'est en tout cas le constat que fait Arnaud Hermant, après la victoire du Brésil contre la Serbie (2-0) , mercredi soir. Journaliste pour L'Equipe, il a souvent eu l'occasion de voir évoluer la star brésilienne sous le maillot du PSG cette saison. Il a notamment constaté que lorsque l'ancien Barcelonais "n'est pas très bien physiquement, il a tendance à beaucoup porter le ballon".

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

"Je pense qu'il est mieux physiquement." Et cela n'a pas été le cas face aux Serbes. "Je pense qu'il est mieux physiquement. (...) Il a pas mal combiné, il a su faire des différences et servir ses partenaires", relève Arnaud Hermant dans l'émission Bons baisers du Mondial sur Europe 1.

Si le numéro 10 brésilien a frappé le corner qui a permis à son partenaire au PSG, Thiago Silva, d'inscrire le deuxième but de son équipe, il n'a pas marqué au cours de cette partie. Mais "c'est plutôt un Neymar de qualité qu'on a vu ce soir", conclut Arnaud Hermant.