Marseille – Lens : à quelle heure et sur quelle chaîne voir le match en direct ?

Qui a dit que la ligue 1 Mcdonald's était jouée d’avance ? Cette année, le classement pour les places qualificatives en C1 se trouve particulièrement serré et la lutte est âpre entre l’OM, L’ASM et le LOSC. Marseille contre Lens, a donc tout d’une rencontre déterminante dans la course au podium. À quelle heure et sur quelle chaîne regarder cette rencontre ?
Alors que l'Olympique de Marseille est plutôt sur une note positive avec 4 victoires possibles sur ses 5 derniers matchs, les lensois aborderont le match sous un autre angle avec 1 victoire et 4 défaites consécutives lors des 5 dernières rencontres. De leur côté, les Marseillais vont tenter de confirmer la dernière victoire acquise dans la douleur au Vélodrome face à une valeureuse équipe nantaise. Cette rencontre comptant pour la 25e journée doit être prise au sérieux par les Phocéens qui se déplaceront prochainement au Parc des Princes pour un choc entre le premier du championnat et son dauphin. Les Lensois tenteront le tout pour le tout afin de faire oublier cette mauvaise passe tandis que l'Olympique de Marseille cherchera à faire oublier le dernier coup d'éclat de son président Longoria.
Voir Marseille - Lens en direct ici
Comment regarder Marseille – Lens en direct ?
Le match entre Marseille et Lens est diffusé en direct sur DAZN. Cette rencontre est programmée le samedi 8 mars à 21h05 en direct du stade vélodrome. Si le Racing club de Lens devrait être sauvé pour rester dans l'élite la saison prochaine, les places qualificatives pour la Champions League semblent désormais inatteignables. Mais, il reste tout de même un coup à jouer avec les places qualificatives pour l'Europa League et la Conférence League. Une rencontre qui s’annonce donc ouverte entre un club qui tient à se rassurer devant son public et un autre en quête de rédemption et cherchant à retrouver un second souffle. Une chose est sûre, il devrait y avoir du spectacle ce samedi soir à Marseille du côté du boulevard Michelet.