1:15
  • Copié
Fauchée jeudi par un motard à Vallauris, dans les Alpes-Maritimes, alors qu'elle traversait à un passage piéton, la jeune Kamilya, âgée seulement de sept ans, est décédée dimanche. Le motard est, quant à lui, est placé sous contrôle judiciaire. Pour Roland, auditeur de On marche sur la tête, présenté par Cyril Hanouna du lundi au vendredi de 16 heures à 18 heures, cette décision renvoie une mauvaise image de la justice pour les jeunes de l'Hexagone.

La nouvelle était redoutée. La petite Kamilya, sept ans, est décédée ce dimanche. Plongée dans un coma artificiel depuis jeudi, elle avait été fauchée par un motard alors qu'elle traversait un passage piéton, à Vallauris, dans les Alpes-Maritimes. Un rassemblement s'est tenu en soutien à sa famille, c'est là que son père a annoncé son décès. Auditeur de On marche sur la tête, présenté par Cyril Hanouna du lundi au vendredi de 16 heures à 18 heures, Roland ne comprend pas la décision de justice.

"Je trouve que la décision, alors la justice est indépendante, mais moi, je crois au symbole. Et je pense que c'est un très mauvais signal qu'on envoie à la jeunesse de notre pays. Ce n'est pas un homicide involontaire comme tous les autres Cyril. Il a foncé sur une ligne droite à toute vitesse, il a fait une roue arrière, il a fait du rodéo urbain. Je ne comprends vraiment pas qu'on puisse le mettre sous contrôle judiciaire", raconte l'auditeur à Cyril Hanouna.