Publicité
Publicité

Un Algérien de 18 ans recherché par Interpol après le meurtre d'un Stéphanois

Europe 1 avec AFP
© Reuters

Suspecté du meurtre d'un Stéphanois, un Algérien de 18 ans est recherché par Interpol dans le cadre d'une notice rouge. La victime, employée dans une discothèque de Saint-Etienne, avait été retrouvée morte à son domicile le 9 février dernier par un membre de sa famille.

Un Algérien de 18 ans suspecté du meurtre d'un Stéphanois de 25 ans à son domicile est recherché dans le cadre d'une notice rouge diffusée par Interpol, a-t-on appris lundi. Interpol a publié samedi cette notice rouge (un avis de recherche émis aux autres pays) pour meurtre visant Sid Ahmed Berrayeh, né à Tlemcen en Algérie, comme l'a révélé le quotidien régional Le Progrès.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

La victime qui était employée dans une discothèque de Saint-Etienne, a été retrouvée morte "à son domicile le 9 février dernier par un membre de sa famille, inquiet d'être sans nouvelles", a indiqué à l'AFP un de ses proches.

Une enquête en direction du milieu des trafiquants de drogue

Le jeune homme, dont le corps (partiellement étendu sur un canapé et au sol) était exempt de signe visible de violences par arme à feu ou par arme blanche, avait subi une strangulation qui a provoqué un arrêt respiratoire, a pour sa part précisé à l'AFP une source proche de l'enquête. La découverte de résidus de cannabis et de cocaïne avait par ailleurs orienté les investigations en direction du milieu des trafiquants de drogue.