Vingt-quatre ans après "Kâma Sûtra", Michel Polnareff devrait sortir cet automne un nouvel album. Le chanteur français de 70 ans, qui vit aux Etats-Unis depuis les années 1970, l'a confirmé à demi-mots sur Twitter, taclant au passage ses détracteurs qui ne croient pas à son retour.
Il évoque la même rumeur de 2007. "Ceux qui ne croient pas à un nouvel album ressemblent étrangement à ceux qui ne croyaient pas à mon retour en 2007...", a-t-il tweeté dimanche midi à ses 8.000 abonnés, évoquant sa tournée de retour de 2007.
CEUX QUI NE CROIENT PAS À UN NOUVEL ALBUM, RESSEMBLENT ÉTRANGEMENT À CEUX QUI NE CROYAIENT PAS À MON RETOUR EN 2007 ...— MICHEL POLNAREFF (@MICHELPOLNAREFF) 17 Août 2014
De retour après 34 ans d'absence. Cette année-là, Michel Polnareff faisait son grand retour sur la scène française après 34 ans d'absence. Cette tournée, entamée en mars au Palais omnisports de Paris-Bercy avait connu un franc succès à travers la France, bien qu'il ne s'agisse que de concerts "best of".
Retour confirmé. Cette fois, l'auteur de Lettre à France ou La Poupée qui dit non, devrait revenir avec du neuf. Outre le tweet du discret exilé, Eric Lelièvre, directeur général de Polydor, avait également annoncé cette sortie attendue en décembre dernier. "Très heureux d'annoncer officiellement que Michel Polnareff est en studio et sera de retour avec un nouvel album fin 2014", avait-il tweeté.