Publicité
Publicité

Star Wars : Harrison Ford privé de tournage pendant deux mois ?

Susie Bourquin - Mis à jour le
© MAXPPP

CINÉ - L'interprète d'Han Solo, qui s'est blessé à la cheville sur le tournage du 7e épisode de la saga, devrait être arrêté deux mois. 

La blessure d’ Harrison Ford semble plus grave que prévu. Blessé à la cheville sur le tournage du nouveau Star Wars, l’acteur de 71 ans risque bien d’être privé de tournage pendant deux mois, selon le tabloïd The Mirror

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Il souffrirait d’une fracture à la cheville, qui va nécessiter des soins. Dans une interview dans l'émission "Access Hollywood", Ben Ford, le fils de l'acteur, a révélé que son père pourrait avoir besoin d'un plâtre et de vis pour soutenir sa hanche. Le tournage devrait donc se poursuivre sans lui quelques temps. 

Une cascade... et l'accident. L’accident a eu lieu pendant une cascade, dans les studios Pinewood de Londres. Harrison Ford a percuté un peu fort la porte de son vaisseau spatial dans le film, le Millenium Falcon. Résultat, il a fini à l’hôpital.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Star Wars VII est attendu sur les écrans le 18 décembre 2015.

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460

CULTE - Star Wars VII : un gros phacochère au casting…

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

CINEMA - L'épisode VII de Star Wars, c'est pour 2015

EN IMAGES - Dans les coulisses de l'expo "Star Wars Identités"

La suite après cette publicité

CASTING - Qui jouera dans le nouveau Star Wars ?