Madonna fera quatre dates en France pour son "Celebration Tour". 1:50
  • Copié
Marie Gicquel, édité par Philippe Folgado // Crédit photo : AFP , modifié à
Ce soir, la Reine de la pop, Madonna, 65 ans, revient à Paris avec son "Celebration Tour" à l'Accor Arena. Quatre dates en France au total. Une tournée pour fêter ses 40 ans de carrière et prouver au monde entier que la star va mieux après son hospitalisation de cet été. Un show flamboyant et millimétré.

Madonna, 65 ans, Reine de la Pop est de retour pour un total de quatre dates en France pour son "Celebration Tour" et quelques semaines après une hospitalisation. Premier concert à l'Accor Arena ce dimanche pour célébrer ses 40 ans de carrière. Elle a imaginé ce show dans les moindres détails, allant des lumières jusqu'aux costumes des danseurs. Une grande fête orchestrée par une drag-queen, avec plusieurs ambiances et un défilé de costume. 

Une préparation physique digne d'un athlète 

Les spectateurs auront le droit à une succession de tableau. Un sur le New York des années 1980, underground et punk avec des costumes de bikers rockeurs. Un autre, un peu plus sulfureux, Madonna vêtue de son corset mythique, signé Jean-Paul Gauthier. Pour ce qui est de la programmation musicale, une vingtaine de chansons seront interprétées par la star américaine : des plus grands tubes allant de "Holiday" à "Hang Up" en passant la "Isla Bonita".

 

Pour tenir ces deux heures de spectacle flamboyant, de performance physique également entre les danses et les déplacements en coulisses, Madonna se plie à une véritable routine d'athlète : régime strict, séances de sport et des séances de kiné. Enfin, la star aime se faire désirer. Et puis, Madonna ne serait pas Madonna si elle n'avait pas au moins une heure de retard avec ses représentations.