L'ex-candidat de l'émission de TF1 "Koh Lanta" devenu animateur de télévision, Moundir Zoughari, dit "Moundir", est hospitalisé à cause du Covid-19, a annoncé mardi sa compagne Inès sur Instagram. "Ça fait plus d’une semaine que vous n’avez pas de nouvelles de Moundir et je prends possession de son Instagram pour vous dire pourquoi", a-t-elle déclaré dans une story publiée en début de journée sur le réseau social. "Il est hospitalisé actuellement. Il reçoit tous les soins nécessaires pour le soigner contre le Covid."
"Il s’est senti partir"
Sa compagne a par ailleurs indiqué que Moundir était "sous oxygène". "Il est très courageux, il revient de loin, de très, très loin", a-t-elle fait savoir. "Il ne lâche rien, c’est sa nature." Une nature dont les téléspectateur de la saison 3 de "Koh Lanta" se souviennent forcément, tellement la participation de Moundir avait marqué cette émission. Inès a ajouté que son compagnon avait passé "une nuit correcte" entre lundi et mardi. Mais à écouter la jeune femme, son état de santé semble avoir été très dégradé ces derniers jours. "Il s’est senti partir", a-t-elle dit.
L'ESSENTIEL CORONAVIRUS
> Covid-19 : y a-t-il réellement un risque de contamination en extérieur ?
> Coronavirus : pourquoi un test PCR peut-il être positif un mois après une infection ?
> Les fêtes privées sont-elles vraiment interdites avec le couvre-feu ?
> Le variant anglais engendrerait des symptômes un peu différents
> Audio, webcams... Quand la technologie s'adapte au télétravail
C'est en voyant les "centaines de messages" reçus sur le compte Instagram de la star qu'Inès a souhaité prendre la parole. "Quand il ira beaucoup mieux, il vous répondra", a-t-elle assuré.