1:23
  • Copié
Marie Gicquel/Crédits photo : Matt Winkelmeyer / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP
La première partie de la saison 4 est mise en ligne sur Netflix ce jeudi 15 août. Les nouvelles aventures de la plus parisienne des Américaines sont marquées par un détour par l'Italie et la présence d'une potentielle invitée de marque.

Paris va briller de nouveau à partir de ce jeudi sur Netflix avec la quatrième saison "d'Emily In Paris". Les nouvelles aventures de la plus parisienne des Américaines sont marquées par un détour par l'Italie et la présence d'une potentielle invitée de marque.

Pour la quatrième saison de cette série carte postale, nous retrouvons Emily à Paris mais aussi à Giverny dans le domaine de Claude Monet et en Italie à Rome.

Présence de Brigitte Macron ?

Alors, hormis ce décor pittoresque, rien de nouveau sous le soleil parisien pour l'américaine interprétée par Lily Collins. Son cœur balance, les maladresses professionnelles s'enchaînent et sa garde robe aux tenues haute couture s'agrandit.

Ces aventures romantiques prenant place dans un Paris très cliché attirent les spectateurs. C'est l'un des programmes les plus visionnés de la plate-forme Netflix. Du côté des touristes, ils sont huit sur dix à déclarer visiter la ville après avoir visionné un film et 38% d'entre eux évoquent "Emily in Paris".

La série pourrait également bénéficier d'un effet post Jeux olympiques et peut-être de son invité surprise, la première dame Brigitte Macron, fan de la première heure et aperçu sur le plateau du tournage.