Emily Cooper is back ! Netflix vient de mettre en ligne la tant attendue troisième saison d'Emily in Paris, la série suivant les aventures de l'Américaine la plus "ringarde" de la capitale. Dès le premier épisode, Emily se retrouve face à un dilemme : rester dans l'agence Savoir qui lui a permis de venir s'installer à Paris ou intégrer la nouvelle agence de son ex-boss, Sylvie, et pouvoir continuer de travailler avec ses deux acolytes Luc et Julien.
"J'y crois pas, un chef qui va chez McDo !"
C'est dans ce contexte qu'Emily reçoit l'appel d'un proche de Chicago, qui lui apprend qu'un représentant de McDonald's cherche une agence pour lancer le nouveau sandwich de la chaîne : le très frenchy... McBaguette ! Notre chère Emily se retrouve donc à manger au McDonald's avec Gabriel, son ami cuisinier. Et comme nous sommes à Paris et non pas aux Etats-Unis, le McDo doit forcément être chic. On y déguste des macarons et on boit son soda dans des vrais verres, et non pas des gobelets en plastique. "C’est du McDonald’s, mais adapté à la culture française", déclare Emily, avant de s'adresser à Gabriel, qui lui a proposé de manger au McDo : "J’y crois pas. Un chef qui va chez McDo !".
Un menu spécial Emily in Paris disponible au McDo
Oui, la scène a tout l'air d'une pub. Et il n'est pas difficile de deviner qu'il s'agit en fait d'un partenariat entre McDo et la série Netflix. Un menu spécial Emily in Paris est d'ailleurs proposé par la chaîne de fast-food. Au menu : le McBaguette, une boisson, des frites ou des potatoes et pour le dessert, deux macarons aux saveurs brownie et cranberry.