Les fans français de Taylor Swift peuvent désormais se ruer sur les billetteries de concerts, car la star internationale de la musique vient d'annoncer les dates de sa tournée européenne et française prévue l'année prochaine, en plus d'une tournée mondiale très attendue. La capitale et la scène de la Défense Arena auront le privilège d'accueillir la belle blonde pour deux dates, les 9 et 10 mai 2024. Encore mieux, les Swifties lyonnaises auront, elles aussi, l'occasion de voir leur idole le 2 juin 2024 sur la scène du Groupama Stadium.
L'événement planétaire, le "Eras Tour" porte bien son nom puisqu'il explore les différentes ères de la carrière de la chanteuse, sur le devant de la scène depuis 17 ans déjà. Cette dernière entamera donc sa sixième tournée depuis ses débuts avec un set de 44 chansons pour un total de trois heures de show, au plus grand bonheur du public.
EXCUSE ME HI I HAVE SOMETHING TO SAY ♀️ I can’t wait to see so many of you on The Eras Tour next year at these new international dates! Visit https://t.co/EYBevxhQzH for more information on your registrations, pre-sales and on-sales!! pic.twitter.com/G8zx8QUUAV
— Taylor Swift (@taylorswift13) June 20, 2023
>> LIRE AUSSI - Beyoncé de retour sur scène en 2023 : la star annonce une tournée mondiale avec des dates en France
Les sites de ventes de tickets saturés
Cette tournée fait déjà énormément parler d’elle tant les billets, fixés à des prix peu négligeables, sont déjà presque épuisés. Aux États-Unis, l'affluence sur le site de vente de billets américain Ticketmaster lui a causé de nombreuses perturbations et empêché certains fans de finaliser leur commande. La plateforme aurait vendu 2 millions de billets en une journée, pour les 52 shows prévus par la star, chacun dans des stades pouvant accueillir des dizaines de milliers de personnes.
En France, la salle du Paris La Défense Arena a assuré que les fans pourront s'inscrire à une liste d'attente pour obtenir le Graal, à condition de s'y prendre avant ce vendredi 23 juin.