Ce sont quelques secondes de grande confusion auxquelles ont assisté les téléspectateurs de l'Eurovision, samedi soir. Alors que SuRie, la candidate britannique défendait les couleurs de son pays sur la scène lisboète, un homme a couru sur scène et lui a volé son micro pour y crier un message, dont nous n'avons pas le détail pour l'instant. Aucune information sur l'identité de l'intrus n'a été communiqué pour l'instant.
L'homme a rapidement été maîtrisé par la sécurité et la chanteuse britannique a pu courageusement reprendre sa prestation.
>> Revivez ce moment :
Here is the moment the stage invasion happened during Surie's perrofmance #Eurovisionpic.twitter.com/dExk9OduWj
— Scott Bryan (@scottygb) 12 mai 2018
Le concours de l'Eurovision a proposé à SuRie de monter à nouveau sur scène pour refaire sa performance, mais celle-ci, satisfaite de sa prestation malgré tout, a décidé de s'en tenir là. "SuRie s'est vue proposer par l'organisation de l'Eurovision de remonter sur scène. SuRie et son équipe sont très fiers de sa performance et ont décidé ensemble qu'il n'y avait absolument aucune raison de rechanter", a indiqué l'Eurovision, qui a "regretté" l'incident. L'organisation du concours a par ailleurs précisé que l'intrus a été placé en garde à vue.
A statement from the EBU: pic.twitter.com/qiH1Df0MgW
— Eurovision (@Eurovision) 12 mai 2018