Pharrell Williams a fait sensation ce mardi 20 juin lors du défilé Louis Vuitton à Paris, où de nombreuses célébrités hollywoodiennes étaient présentes. L'artiste, musicien et chanteur portait cette fois-ci la casquette de designer et s'est inspiré du jeu vidéo très réputé Minecraft pour la collection Printemps-Été 2024. Beyoncé et son mari Jay-Z, Zendaya ou encore Kim Kardashian ont répondu présents pour cet événement très prisé dans le monde de la mode.
>> LIRE AUSSI - Louis Vuitton, l'artisan malletier français à l'origine de la célèbre marque de luxe
Un orchestre et une chorale de gospel
Une esthétique militaire avec des tons kaki, marrons et gris étaient donc au centre de chaque pièce pensée par le compositeur de 50 ans. Chic et tendance étaient tout de même au rendez-vous avec des pièces iconiques de la marque, comme son gros sac de voyage en damier.
Men's Spring-Summer 2024 Show. Infused with a welcoming optimism, the debut collection of @Pharrell evoked a contrasting heritage savoir-faire with a trailblazing vision. Watch the full show at https://t.co/PvrcFe0O8w#LVMenSS24#LouisVuitton#PharrellWilliamspic.twitter.com/RCjPUf13gb
— Louis Vuitton (@LouisVuitton) June 21, 2023
Le lieu du premier défilé de la fashion week masculine, qui se déroulera jusqu'au 25 juin, était également d'une originalité notable. Le Pont-Neuf s'est métamorphosé le temps d'une soirée, orné d'un immense tapis doré sur lequel se succédaient les mannequins. Et pour couronner le tout, une chorale de gospel accompagnée d'un orchestre et du célèbre pianiste chinois Lang Lang rythmaient le show. Un défilé d'envergure qui promet à Pharrell Williams une longue carrière dans la mode !