Géraldine Nakache et Doria Tillier à l'affiche d'une nouvelle série Disney+ inspirée d'un célèbre roman

Géraldine Nakache et Doria Tillier sont à l'affiche de la nouvelle série Disney+ "Les enfants sont rois"
Géraldine Nakache et Doria Tillier sont à l'affiche de la nouvelle série Disney+ "Les enfants sont rois" © Disney+
  • Copié
Solène Delinger , modifié à
Géraldine Nakache et Doria Tillier se donneront bientôt la réplique dans "Les enfants sont rois", une nouvelle série Disney+ présentée en ouverture du Festival de la Fiction de La Rochelle le 10 septembre prochain. Cette fiction est librement inspirée du roman éponyme de Delphine de Vigan publié en 2021 aux éditions Gallimard. 

Disney+ revient en force pour la rentrée. Après la pause estivale, le géant du streaming va proposer une fiction qui s'annonce déjà incontournable : Les enfants sont rois, l'adaptation sérielle du roman éponyme de Delphine de Vigan publié aux éditions Gallimard. La série sera présentée en ouverture du Festival de la Fiction de La Rochelle le 10 septembre prochain avant d'être ajoutée au catalogue Disney+ le 23 octobre. 

Un casting cinq étoiles

Disney+ a mis toutes les chances de son côté pour que cette nouvelle production originale soit à la hauteur du succès phénoménal du livre de Delphine de Vigan, vendu à des milliers d'exemplaires à sa sortie en 2021.

La série Les enfants sont rois sera ainsi portée par deux grandes actrices : Géraldine Nakache dans le rôle de Sara Roussel, une policière chargée de l'enquête sur la disparition de la petite Kimmy, et Doria Tillier dans celui de Mélanie Diore, la mère de la fillette, qu'elle a transformée en star des réseaux sociaux. Oussama Kheddam, Panayotis Pascot, Sébastien Pouderoux et Suliane Brahim complètent ce casting cinq étoiles.

 

La série Les enfants sont rois est présentée comme un thriller palpitant qui "plonge dans les arcanes des réseaux sociaux et de la célébrité numérique".