Il n'a jamais fait grand étalage de son amitié avec Johnny Hallyday. L'acteur Bruno Putzulu comptait pourtant parmi les proches du chanteur, avec qui il avait écrit une chanson. Il raconte son amitié avec Johnny Hallyday, faite de coups de téléphone et de sandwichs nocturnes mercredi dans Ça fait du bien. "On a tourné un film ensemble à Barcelone, Pourquoi pas moi ?, et on est resté amis après", se souvient le comédien d'Ici tout commence. "On pouvait facilement avoir l'impression d'être ami avec Johnny, mais c'est en réalité quelque chose qui se construisait sur la durée."
Bruno Putzulu explique avoir ainsi construit avec Johnny Hallyday une amitié "simple et gratuite", parce qu'il ne travaillait ni pour lui, ni avec lui. "Johnny m'appelait la nuit, à trois ou quatre heures du matin, et il faisait la tronche quand je ne décrochais pas", se souvient le comédien dans un sourire. "Par contre, quand je l'appelais la nuit et qu'il décrochait il me disait 'Mais t'es dingue ! Pourquoi tu m'appelles à cette heure-là !?'".
"T'as pas faim toi ?Je mangerai bien un sandwich…"
"Johnny était insomniaque", explique Bruno Putzulu. Il se souvient avoir souvent entendu le rockeur frapper à la porte de sa chambre en pleine nuit quand il lui arrivait de dormir chez Johnny Hallyday à Marnes-la-Coquette ou quand ils partaient en vacances ensemble sur un bateau. "T'as pas faim toi ? Je mangerai bien un sandwich…", lui glissait le chanteur par l'entrebâillement de la porte.
Un souvenir que Bruno Putzulu conserve avec affection. "Pour Johnny, ce n'était pas une historie de sandwich, c'était une manière très émouvante de dire qu'il n'avait pas envie d'être tout seul et qu'il voulait que ses amis lui tiennent compagnie", explique l'ami du chanteur disparu le 5 décembre 2017.