JO de Paris 2024 : Slimane ne chantera pas à la cérémonie d'ouverture, mais juste avant

Slimane
Slimane va chanter avant la cérémonie d'ouverture des JO de Paris © Tobias SCHWARZ / AFP
  • Copié
Solène Delinger , modifié à
Après avoir représenté la France au concours de l'Eurovision en mai dernier, Slimane va remonter sur scène à l'occasion des Jeux olympiques de Paris. L'interprète de "Mon amour" donnera un concert gratuit à Saint-Denis, le 26 juillet prochain, juste avant la cérémonie d'ouverture. 

Slimane va une nouvelle fois donner de la voix pour son pays. Deux mois après avoir représenté la France au concours de l'Eurovision, l'artiste s'apprête à remonter sur scène à l'occasion des Jeux olympiques de Paris.

Slimane accompagné d'un orchestre symphonique

Selon les informations du Parisien, l'interprète de Mon amour donnera un concert gratuit le 26 juillet prochain à Saint-Denis, dernière étape du relais de la flamme. Une performance d'une trentaine de minutes qui aura lieu juste avant la cérémonie d'ouverture.

 

Le show de Slimane, retransmis en direct sur France 2, s'annonce grandiose. Le chanteur, grand vainqueur de The Voice en 2016, sera en effet accompagné d'un orchestre symphonique. Des invités surprises sont également attendus pour l'occasion.

Après sa performance, l'acolyte de Vitaa devrait rejoindre le jardin des Tuileries pour assister à la cérémonie d'ouverture des JO. Mais quelles stars chanteront pour lancer l'évènement planétaire ? Pour l'instant, deux grandes chanteuses sont pressenties, Aya Nakamura et Céline Dion, mais leur présence n'a pas été officiellement confirmée. Et le suspense risque bien de planer jusqu'au jour J.