Johnny Hallyday n'a pas dit son dernier mot. La maison de disque Universal dévoile une chanson de la star enregistrée interprétée pour le film Le Spécialiste, de Sergio Corbucci, tourné en 1969. Un western spaghetti dans lequel il tenait le rôle principal face à Françoise Fabian et Gastone Moschin. Pour le long-métrage, la star a interprété le titre du même nom. Mais le film n'a jamais été diffusé et la chanson n'est jamais parue. Aujourd'hui, Universal fait un cadeau aux fans en sortant ce vendredi le fameux titre enregistré à l'aube des années 70.
Universal Music France est propriétaire de l’ensemble du répertoire de Johnny Hallyday enregistré entre 1961 et 2005. Après sa mort, c'est la Warner qui avait ainsi sorti en 2018 l'album posthume Mon pays c'est l'amour dans les bacs.
Une bataille pour l'héritage
Le 6 décembre 2017, Johnny Hallyday disparaissait à l'âge de 74 ans des suites d'une longue bataille contre le cancer. La star de la chanson française mourrait entourée de ses proches, dont sa femme Laeticia Hallyday et leurs filles, Jade et Joy. Le chanteur laissait derrière lui ses deux autres enfants, Laura et David Hallyday.
La veuve a par ailleurs mené une longue bataille contre David et Laura, pour l'héritage de son époux. Le 3 juillet 2020, Laeticia Hallyday a finalisé un accord avec Laura Smet : elle a ainsi conservé les maisons de Marne-la-Coquette et de Saint-Barth et s'est engagée à verser la somme de 2,6 millions d'euros à son ex-belle-fille.