Kendji Girac renoue avec sa vie d'artiste. Cinq mois après s'être tiré une balle dans le thorax sous l'emprise de la drogue et de l'alcool, le chanteur s'est rapidement remis au travail et a enregistré tout un album, Vivre !, dans les bacs le 4 octobre de prochain. Et c'est bien grâce à la musique, sa passion depuis toujours, que Kendji a réussi à sortir la tête de l'eau et vaincre les démons qui le dévoraient de l'intérieur.
Kendji Girac fêtera ses dix ans de carrière sur scène
Après une longue période de convalescence et de nombreuses remises en question, le chanteur a enfin repris le contrôle de sa vie. Son processus de guérison s'achèvera certainement sur scène, face à son public qu'il retrouvera à l'occasion d'une tournée exceptionnelle dans toute la France pour célébrer ses dix ans de carrière. Un come-back sur scène annoncé ce week-end à ses fans sur son compte Instagram. "Tellement hâte de vous retrouver pour fêter NOS 10 ans", a écrit Kendji en légende d'une photo de lui, les bras ouverts, au bord de la mer. "C’est la seule chose à laquelle je pense tous les jours (…) 10 ans de joie, d’amour, de sourires et d’émotions… avec vous. Il faut que le temps passe très vite maintenant. Je vous aime", a-t-il ajouté.
Les fans de Kendji devront faire preuve de patience avant de le retrouver sur scène. La tournée du chanteur doit débuter le 31 janvier 2026 et se terminer quatre mois plus tard, le 11 avril. L'artiste se produira dans toutes les grandes villes de France, Nice, Marseille, Bordeaux, Rennes, Lille; et il donnera un concert exceptionnel à l'Accor Arena, à Paris, le 14 mars 2026.