La Famille Addams et leur fille ainée, Mercredi, débarquent sur Netflix. 1:30
  • Copié
Marie Gicquel
La célèbre Famille Addams est de retour, cette fois-ci sur Netflix avec une réalisation signée Tim Burton. Cette nouvelle série se concentre sur Mercredi, la fille ainée, qui débarque dans une nouvelle fac, disposée à ne pas se faire d'amis. Si une première bande-annonce est sortie, il faudra attendre l'automne pour découvrir la série.

Les plus froussards vont trembler puisque la famille la plus bizarre du petit écran s'apprête à revenir. La Famille Addams, à la sauce Tim Burton dans cette fois, va revenir sur Netflix. Une première bande-annonce a été dévoilée. Claquer des doigts et des dents. La famille Addams apparaît explosive, avec quelques giclées de sang au programme. Au casting, entre autres, une Catherine Zeta-Jones en mère Morticia. Et toujours la Chose, la main vivante du clan.

 

 

Dans la famille Addams, nous demandons l'aînée, Mercredi, véritable héroïne de cette adaptation. La jeune fille, avec ses tresses et sa robe noire, débarque dans une nouvelle fac, disposée à ne surtout pas se faire d'amis, utilisant par exemple la piscine universitaire pour faire nager ses piranhas. C'est la première fois que le cinéaste de Batman et Charlie et la chocolaterie réalise pour le petit écran. Assurant qu'il faut prendre cette série de huit épisodes comme un long film de 8 heures fidèle à l'univers bizarre et réconfortant de Tim Burton. Des décors à la Edward aux mains d'argent entre le manoir hanté et la fête foraine, des costumes à la Beetlejuice et ce renversement cher à Tim Burton : le bizarre devient normal et la normalité devient bizarre. La série est attendue à l'automne sur Netflix.