La série culte «Madame est servie» va bientôt faire son grand retour avec Judith Light

  • Copié
Louise Bernard
Trente ans après, "Madame est servie" va revenir à l'antenne. Tony Danza, l’inoubliable interprète de Tony Micelli dans la série diffusée de 1984 à 1992 sur ABC, a confirmé la suite de la sitcom lors d’une interview ce mardi dans l’émission de Rosanna Scotto "Good Day New York" sur Fox 5.

Cette sitcom américaine culte a été diffusée entre 1984 et 1992 sur la chaîne ABC. En France, c’était sur Antenne 2 et M6. L’acteur Tony Danza a confirmé cette suite à la télévision américaine. "J’attends toujours de voir ce qui se passe avec la suite de Madame est servie. Ce n’est pas un reboot", a lancé l’acteur. "Avez-vous déjà tourné quelque chose ?", lui demande Rosanna Scotto. "Nous attendons que les scénaristes écrivent quelque chose", lui a rétorqué Tony Danza.

Judith Light aura un petit rôle

Madame va donc être resservie. L’information avait déjà été annoncée en 2020 par le site américain Deadline, mais était restée sans suite depuis. L’acteur a donc confirmé que le projet était toujours d’actualité, en cours d’écriture. Et que cette suite serait davantage centrée sur son personnage de Tony Micelli et celui de sa fille, joué par Alyssa Milano. Il a également dévoilé que l’actrice Judith Light sera bien de la partie elle aussi, mais avec un petit rôle. "Judith Light aura un petit rôle, la série sera plus centrée sur Alyssa et Moi", a-t-il dévoilé

En attendant, si vous voulez découvrir ou revoir, l’intégralité de la série est disponible sur 6play depuis le mois dernier.