1:26
  • Copié
Camille Moreau / Crédits photo : CAROLINE PAUX / HANS LUCAS / HANS LUCAS VIA AFP
13 ans après le dernier opus, "Largo Winch" fait son grand retour au cinéma. Pour ce troisième volet, "Le prix de l'argent", Tomer Sisley enfile une nouvelle fois le costume du "James bond de la finance" pour 1h40 de cascades et de machinations aux quatre coins du monde.

Le troisième film de la saga Largo Winch est sorti mercredi sur grand écran. Dès les premières minutes du film, le ton est donné : Largo Winch part dans une course folle à la poursuite de son fils Noom, enlevé par de mystérieux hommes cagoulés.

"Remettre le costume de Largo, c'est extraordinaire"

De Bangkok au Canada, en passant par la jungle thaïlandaise et la profondeur des mines birmanes, l'intrépide homme d'affaires, porté par Tomer Sisley, parcourt le globe pour sauver son fils mais aussi son empire.

L'acteur, déjà tête d'affiche dans les deux premiers opus de la saga, était l'invité du Club de l'été sur Europe 1. "C'est une des premières fois dans ma carrière où je me suis trouvé autant de points communs avec un personnage. Aujourd'hui, remettre le costume de Largo, c'est extraordinaire", confiait-il.

13 ans plus tard, ni Largo, ni Tomer ne se sont assagis : course poursuite à moto, saut de 15 mètres de haut, bagarres, l'acteur a retroussé les manches pour réaliser ses propres cascades au prix d'une épaule déboitée, d'un avant bras cassé ou encore d'un pied fêlé. De quoi impressionner les fans de la saga.