Le rappeur américain Takeoff, membre du groupe Migos, a été tué par balle à 28 ans

Takeoff
Takeoff a été abattu lors d'une soirée dans un bowling © KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP
  • Copié
Solène Delinger , modifié à
Le jeune rappeur Takeoff, membre du groupe américain Migos, avec Quavo et Offset, a été tué par balle à Houston, au Texas, ce mardi 1er novembre. Il avait 28 ans. Le rappeur passait la soirée dans un bowling avec Offset, l’un des membres de son groupe, quand une fusillade a éclaté vers 2h30 du matin. Il a été abattu alors qu'il jouait aux dés. 

Selon les informations du média américain TMZ, rappeur Takeoff, Kirshnik Khari Ball de son vrai nom, a été tué par balles dans la nuit de lundi à mardi à Houston, au Texas. Le rappeur, connu pour être l'un des membres du trio Migos, avait 28 ans. Il a été abattu dans un bowling la nuit d'Halloween, lors d'une partie de dés. 

Une altercation qui a mené à une fusillade

D'après TMZ, une altercation a éclaté et un des protagonistes a sorti une arme et tiré sur Takeoff. Quavo, son oncle, un des membres du groupe Migos, était également présent sur les lieux du drame. TMZ rapporte que Takeoff a été déclaré mort sur place. Deux autres personnes auraient été touchées par des tirs, et transportées à l'hôpital. 

Originaire d’Atlanta en Géorgie, le groupe Migos, composé de Takeoff, de Quavo, son oncle, et d’Offset, son cousin, s’est fait connaître en 2013 avec Versace que le rappeur canadien Drake avait remixé. Le groupe Migos a fait des collaborations avec de nombreuses stars comme Katy Perry, Justin Bieber, ou encore Travis Scott.