Les NRJ Music Awards 2017 ont récompensé samedi à Cannes Soprano, Louane et Amir côté français, Ed Sheeran et Selena Gomez ainsi que le tube Despacito ont été distingués pour l'international.
Soprano, Louane et BigFlo & Oli récompensés. La cérémonie, diffusée en prime time sur TF1 et NRJ en direct du palais des festivals de Cannes a couronné Soprano comme artiste masculin français de l'année et Louane comme artiste féminine française. Lisandro Cuxi a reçu le prix de la révélation française, BigFlo & Oli celui du groupe français de l'année. Les votes du public ont élu On Dirait d'Amir, chanson française de l'année.
Merci à tous d'avoir suivi avec nous cette 19ème édition des #NMA2017 et encore bravo à @Amir_Off pour son #NMA ! ✨ pic.twitter.com/uEeRDIbeVF
— TF1 (@TF1) 4 novembre 2017
Côté international, les NRJ Music Awards ont récompensé comme artiste féminine Selena Gomez, comme révélation internationale Rag'n'Bone Man, comme artiste masculin Ed Sheeran et Imagine Dragons comme groupe international de l'année.
Despacito désignée chanson internationale de l'année. Le prix de la chanson internationale de l'année est revenu au tube Despacito de Luis Fonsi. Shape of You d'Ed Sheeran a été désigné clip de l'année, et Kungs a été récompensé comme DJ de l'année. Présentés par Nikos Aliagas, les NRJ Music Awards, qui récompensent la fine fleur de la pop, du rap et de l'électro est l'occasion pour les stars de s'assurer une belle vitrine en prime-time.