Publicité
Publicité

Michelle Trachtenberg, connue pour son rôle dans «Buffy contre les vampires», meurt à 39 ans

Europe 1 avec AFP - Mis à jour le
Michelle Trachtenberg, connue pour son rôle dans «Buffy contre les vampires», meurt à 39 ans
Michelle Trachtenberg, connue pour son rôle dans «Buffy contre les vampires», meurt à 39 ans © Michael Tran / AFP

Connue pour son rôle dans la série "Buffy contre les vampires", Michelle Trachtenberg est morte ce mercredi à New York, elle avait 39 ans. Selon la police new-yorkaise, après un appel d'urgence, ils ont trouvé l'actrice "inanimée" dans un appartement de Manhattan dans la matinée.

L'actrice américaine Michelle Trachtenberg, connue notamment pour ses rôles dans "Buffy contre les vampires" et "Gossip Girl", est morte mercredi à New York à l'âge de 39 ans, selon les médias américains.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Les causes du décès encore inconnues

La police new-yorkaise a expliqué à plusieurs médias avoir trouvé l'actrice "inanimée" mercredi matin dans un appartement de Manhattan, après avoir reçu un appel d'urgence, vers 8H00 (13H00 GMT). Son décès a ensuite été constaté par les services médicaux, selon la police, qui n'a pas répondu aux sollicitations de l'AFP.

Un médecin légiste doit encore déterminer les causes de la mort, mais la police assure ne pas suspecter d'acte criminel à ce stade. Selon le média ABC, qui cite des sources anonymes, Michelle Trachtenberg avait récemment subi une greffe de foie. L'actrice de 39 ans s'est fait connaître dès son enfance, dans les années 1990, dans des productions jeunesse, notamment les films "Harriet la petite espionne" (1996) et "Inspecteur Gadget" (1999).

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

C'est avec "Buffy contre les vampires", série dans laquelle elle interprète la petite soeur de l'actrice principale Sarah Michelle Gellar entre 2000 et 2003, qu'elle se fait connaître du grand public. L'ex-enfant star, née à New York, a également joué le rôle de Georgina Sparks dans une autre série culte, "Gossip Girl".