L'infatigable Mick Jagger, leader des Stones, fête ce mercredi ses 80 bougies. Un anniversaire qui sera fêté en grande pompe, soit à Londres, soit près d'Amboise, dans son château. Mick Jagger est toujours en pleine forme. De ses éternelles déhanchées sur scène depuis plus de 60 ans ou de sa vie à 200 à l'heure, il n'a cependant pas prévu de prendre sa retraite.
>> LIRE AUSSI - Les Rolling Stones, adulés de génération en génération
Au revoir la drogue, bonjour le yoga
Les Rolling Stones préparent un nouvel album, leur 31ᵉ. En mai dernier, Mick Jagger était en studio à Los Angeles pour enregistrer ses chansons composées et à l'automne dernier avec des archives de Charlie Watts, leur regretté batteur décédé il y a deux ans.
Et des duos sont en préparation avec des invités cinq étoiles notamment avec Paul McCartney ou bien Ringo Starr. L'album devrait sortir à la fin de l'année. 80 ans ce mercredi, mais une santé de fer. Fini les années de "sex, drugs and rock'n'roll". Mick Jagger se plie depuis plusieurs années à un régime strict, composé de purées et jus de fruits et légumes et plusieurs heures d'exercices physiques par jour pour cet adepte du yoga.