Pierre Garnier n'en revient pas lui-même... Seulement deux mois après avoir remporté la Star Academy, le jeune homme de 22 ans est déjà entré dans le coeur des Français avec son tube Ceux qu'on était, balade romantique au refrain entêtant.
Un clip simple et authentique tourné en Espagne
Le single bat tous les records depuis sa sortie : plus de 21 millions de streams sur Spotify, et des milliers de diffusion en radio. Mi-mars, Pierre a même reçu son tout premier disque d'or. Un prix qui lui a été remis par les équipes de Columbia France, son label. Sollicité de toute part, et très occupé par la tournée de la Star Ac, Pierre n'oublie pas pour autant ses fans les plus fidèles, qui le suivent depuis son arrivée au château de Dammarie-les-Lys en octobre 2023. Ce vendredi, le chanteur leur a fait une belle surprise en dévoilant le clip tant attendu de Ceux qu'on était.
Tournée en Espagne avant le début de la tournée de la Star Ac, la vidéo montre Pierre accompagné d'une jeune femme, jouant le rôle de sa petite-amie. Les amoureux s'enlacent dans de somptueux paysages, sur une plage magnifique ou au milieu des montagnes. A l'image de Pierre, simple et authentique, le clip met déjà tout le monde d'accord. Les commentaires sous la vidéo sont tout simplement élogieux : "Garçon magnifique, fille sublime, paysages grandioses, chanson entêtante, voix cassée qui fait frissonner..... Bravo Pierre! Tout y est!", peut-on ainsi lire ou encore "Le clip, la chanson, tout est magique. Merci Pierre pour tout ce que tu donnes depuis ta victoire. Tu mérites tout ce qu'il t'arrive". Les fans de Pierre ne sont pas au bout de leurs surprises ! Le chanteur enregistre en ce moment son premier album, qui devrait sortir dans les mois à venir. Patience, patience...