Quand Raphaël rate son Facebook Live à cause de... sa compagne, Mélanie Thierry
Alors que le chanteur interprétait l'un de ses titres en direct sur les réseaux sociaux, il a été interrompu par sa compagne, Mélanie Thierry, qui lui a reproché de se produire dans leur cuisine? l'empêchant ainsi de préparer le repas.
La scène est cocasse. Alors que les artistes multiplient les lives pour les internautes confinés chez eux à cause du coronavirus , le chanteur Raphaël a, lui aussi, voulu se frotter à l'exercice. Mais tout ne s'est pas vraiment passé comme prévu. Récit.
En direct depuis chez lui, il chante l'un de ses morceaux, accompagné de sa guitare, lorsqu'il est interrompu par sa femme, Mélanie Thierry. Quand il lui signale qu'il est en direct, elle lui rétorque en s'exclamant : "Mais je dois faire à bouffer". L'actrice lui reproche en effet de faire son live dans leur cuisine, l'empêchant de préparer le repas.
Dans la série des chanteurs confinés en live sur Facebook, cette scène dans la cuisine de Raphaël avec ses enfants qui se pointent et sa femme Melanie Thierry qui l’engueule est mythique (et totalement rafraîchissante)
— Camille Crosnier (@CamCrosnier) April 7, 2020
JE DOIS FAIRE À BOUFFER !!! pic.twitter.com/wvwBTsbLJa
Une autre vidéo où c'est son fils qui le dispute
Visiblement gêné et un peu agacé, Raphaël décide finalement de continuer et d'interpréter encore deux chansons, jetant des coups d'oeil amusés de temps à autre, hors champ.
L'ESSENTIEL CORONAVIRUS
> Pendant combien de temps les porteurs sains sont-ils contagieux ?
> Quels sont les effets secondaires de la chloroquine ?
> Tests frelatés, faux appels aux dons... : attention aux arnaques liées au coronavirus
> Lecture, jeux de société... Comment stimuler son cerveau pendant le confinement ?
> Comment éviter de prendre des kilos pendant le confinement ?
Une autre vidéo existe et a fait sourire les internautes. Cette fois-ci, c’est son fils qui le dispute car Raphaël est en train de lire à haute voix les commentaires de ses fans… De quoi nous faire attendre avec impatience le prochain live !