Tomer Sisley plein de regrets ! L'acteur a confié samedi dans "Quelle époque !" qu'il avait refusé un rôle dans Skyfall de Sam Mendes, sorti en 2012. Cet opus de la saga James Bond avait un budget de plus de 150 millions de dollars et avait réalisé une recette de plus d'un milliard de dollars. La raison de son refus est très simple :"Le personnage ne devait pas prononcer un mot. Je leur ai dit : "Vous pouvez prendre un cascadeur, il le fera tout aussi bien que moi". Évidemment j’ai envie d’être dans un James Bond, un superhéros capable de tuer quelqu’un avec un coupe-ongle, mais mon métier c’est acteur, pas cascadeur ! Si je n’ai pas une ligne, je n’ai rien à défendre en tant qu’acteur" a-t-il expliqué.
>> LIRE AUSSI - James Bond : les dessous du mythe
"C'était pour moi le meilleur James Bond"
Pourtant aujourd'hui, il semblerait qu'il regrette sa décision : "C’est une connerie parce que c’était, pour moi, le meilleur James Bond" a-t-il expliqué dans l'interview accordée à Léa Salamé. "Le film démarrait avec une séquence de bagarre de vingt minutes avec un personnage. C’était ce personnage que l’on me proposait d’incarner" raconte Tomer Sisley. Il semblerait qu'il fasse référence à la course poursuite entre Daniel Craig et Ola Rapace, finalement choisi pour le rôle. Debout sur un train lancé à pleine vitesse à Istanbul, la scène fournit un affrontement digne des plus grands 007.
L'acteur est un adepte des sagas puisqu'on le verra au cinéma dans le troisième volet des Largo Winch, issu de la bande dessinée éponyme. Habitué du cinéma international, Tomer Sisley a déjà donné la réplique à Leonardo DiCaprio et Jennifer Lauwrence dans la comédie Dont Look Up. Pour un futur James Bond il n'est pas trop tard : l'acteur pourra toujours passer un casting pour le prochain opus puisque les productions britanniques n'ont fait aucune annonce et l'on ne sait toujours pas qui sera le prochain agent de Sa Majesté et héritier de Daniel Craig.