Publicité
Publicité

Retour de «Squid Game» sur Netflix : à quoi s'attendre dans cette deuxième saison ?

Mathis Lang - Mis à jour le . 1 min

Trois ans après le succès du phénomène "Squid Game", la série sud-coréenne fait son retour pour une deuxième saison ce 26 décembre sur Netflix. Alors que le premier volet a fait un carton sur la plateforme, devenant son gros succès, la suite est très prometteuse.

C’est sans nul doute la sortie Netflix la plus attendue de cette fin d’année : Squid Game est de retour sur la plateforme de streaming pour une deuxième saison ce 26 décembre. Lors de la première saison, la série sud-coréenne était devenue un succès planétaire. C’est d’ailleurs le plus gros succès de Netflix : 330 millions de visionnages à travers la planète ! Et cette deuxième saison s’annonce aussi violente que la première. 

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Le vainqueur est de retour

Pour regarder Squid Game, une chose est sûre, il faut avoir le cœur bien accroché ! Pour ceux qui n’auraient pas vu le premier volet composé de 9 épisodes, l’histoire est simple : un groupe de personnes, quasiment ruinées, rejoint un jeu d’épreuves un peu particulier. Les participants risquent en effet leur vie. Mais pour le gagnant, par contre, en plus d’avoir la vie sauve, on lui promet une importante somme d’argent.

Et dans cette deuxième saison, le joueur victorieux du premier "Squid Game" revient dans l’arène. Avec un objectif tout à fait différent : celui de démanteler l’organisation derrière les jeux. Mais au-delà de la série en elle-même, la question est de savoir si le "phénomène Squid Game" reprendra de plus belle. Car Netflix a su capitaliser sur ce succès avec des produits dérivés par exemple. Pour le lancement en France, la plateforme a aussi organisé début décembre un "un deux trois soleil" géant sur les Champs Élysées. Enfin, un jeu mobile reprenant les épreuves emblématiques a été créé. Il est téléchargeable gratuitement.

Cet article vous a plu ? Vous aimerez aussi...
Recevoir la newsletter Culture
Plus d'articles à découvrir