Rachel, Joey, Chandler, Monica, Phoebe et Ross vont bientôt être de retour sur les écrans en France ! Selon une information du site PureMédias, la plateforme de streaming Salto, détenue par TF1, France Télévisions et M6, va mettre en ligne en fin de semaine l'épisode tant attendu des retrouvailles entre les acteurs et personnages de la série américaine à la renommée mondiale "Friends". Et pour voir cet épisode spécial intitulé "The Reunion" à la télévision, il faudra attendre quelques jours de plus.
Une diffusion sur TF1 en prime time
La diffusion de l'épisode aura alors lieu sur la chaîne TF1 en "prime time", toujours selon PureMédias. "Le doublage devrait être effectué par les voix françaises originales de la série culte", précise le site.
Découvrez "SERIELAND", le podcast garanti sans spoil (ou presque)
Vous êtes féru.e.s de séries ? Vous ne savez plus quoi regarder ? Vous voulez tout savoir sur l’envers du décor ? Découvrez SERIELAND, le nouveau podcast d'Europe 1 Studio. Deux fois par semaine, Eva Roque et son équipe de sérivores vous emmènent dans le monde merveilleux des séries en compagnie d'invité.e.s de renom.
>> Retrouvez les épisodes sur notre site Europe1.fr et sur Apple Podcasts, Dailymotion et YouTube, ou vos plateformes habituelles d’écoute.
>> Retrouvez ici lemode d'emploi pour écouter tous les podcasts d'Europe 1
Les fans français de la série ne devraient donc pas trop attendre par rapport à la diffusion de ces retrouvailles aux Etats-Unis. Celle-ci est prévue jeudi prochain sur le service de vidéo à la demande HBO Max. Ces retrouvailles devaient initialement correspondre au lancement, fin mai 2020, de la plateforme HBO Max, qui a acquis l'intégralité du catalogue de "Friends". Mais la pandémie avait contraint la production à reporter le tournage, qui n'a finalement eu lieu que le mois dernier, à Burbank, en Californie.
Un défilé de stars
Cet épisode de gala devrait toutefois être bien différent des épisodes habituels de "Friends". On y verra défiler de nombreuses vedettes, du chanteur canadien Justin Bieber au groupe sud-coréen BTS, en passant par l'ancien footballeur David Beckham et la chanteuse Lady Gaga.