Le chanteur Sting possède un vignoble en Italie. Invité dans l'émission C'est arrivé demain pour parler de sa tournée d'été française, le chanteur a aussi évoqué son vin toscan.
Un "vin signature, comme ma voix". Le rockeur est fier de sa production. "C'est un vin rouge qui a été élu parmi les premiers vins d'Italie l'année dernière. Mon vin essaye d'être unique en son genre. J'essaye de créer une signature, comme ma voix. Parce que c'est elle qui a apporté le succès. C'est une empreinte qui n'appartient qu'à moi. Quand je fais du vin, j'essaye de faire la même chose : ne pas faire un vin générique."
Message in a bottle. Voilà pour le cru. Quant aux appellations, Sting a choisi une nouvelle fois des noms bien à lui : l'un des vins s'appelle Message in a bottle. Un autre s'appelle Sister Moon. Il cite aussi When we dance, une nouvelle fois en référence à une chanson. Et annonce déjà pour l'année prochaine l'arrivée d'un vin qui s'appellera Roxane. "Il y a des vins que les femmes préfèrent, d'autres que les hommes privilégient. Il y en a pour tous les palais", dit-il, précisant qu'il lui arrive parfois de cueillir lui-même quelques grappes. "J'aime le travail physique mais je préfère cueillir les olives, c'est plus facile", souligne-t-il. Parce que, oui, l'huile d'olive Sting existe aussi !